• au programme pour cette année

    Et voici une nouvelle année qui commence et beaucoup de projets bien entendu :

    Arrêter la cigarette

    Perdre les kilos superflus pour rester en forme

    Aménager ma maison

    Trouver une bonne solution pour protéger une personne proche qui est un peu perdue dans sa vie

    M'entourer des gens que j'aime

    Utiliser mon joli chevalet et peindre de jolies toiles

    et surtout profiter de l'instant présent

    Relativiser, éviter de ruminer et de râler 

    Débuter mes journées par des pensées positives


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 18:57

    Joli programme petite fée... Moi aussi j'aurais à "protéger une amie" un peu perdue... Comme c'est difficile parfois de trouver les justes mots, les paroles qui ne blessent pas mais qui incitent, encouragent et apaisent !

    Bon courage pour ça ma puce,mes pensées t'accompagnent

    Bisous tout plein

    Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :